Week end dans les iles

|

Cela fait un petit bout de temps que je ne vous ai pas envoye de nouvelles, mais la semaine je dois quand meme travailler, faire ma lessive( ah oui 50 centimes pour la faire faire au pressing), faire la vaisselle (ah non on mange tout le temps au restaurant) et preparer le Week end.

Cette semaine, nous avons decide de partir au Bray dunes local, sauf que ici cela s appelle Koh Samed. C'est une petite ile situee a 2h30 de bus de Bangkok et il faut ensuite au moins 45 minuites de bateau pour s y rendre. Ceci dit, avec un bateau qui n a pas le moteur d'un touk touk, cela doit etre beaucoup plus rapide ....



Bref, un fois arrive, pas grand chose a dire, cela manque cruellement de Building et il n y a que des plages de sable banc ultra fin, la mer bleu turqoise et des petits Bungalow pour dormir le soir...



L ile quand on arrive en bateau
La plage, eh oui !


Notre Bungalow

Nous avons commence par louer des Bungalow a 12euros la nuit, le comfort reste sommaire mais nous avons une salle de bain et des toulettes pour nous.

Ensuite, direction la mer pour se rafraichir car il doit faire 35 degres celcius (et non pas fahrenheit comme a Lille).

C'est quoi ce bordel, la mer est bien trop chaude ! Impossible de se rafraichir, une mer incroyablement chaude. Et le sable, beaucoup trop fin, impossible de s en debarasser, l' horreur.

Je vous mets quelques photos suppemetaire, je pense malheuresement que nous ne pourront pas nous permettre d y retourner car le week end complet en incluant les transports nous est revenu a 25 euros par personne...




0 commentaires:

Powered By Blogger