Appartement

|

Bon après quelque jours où j'ai changé d'hotel en hotel, parfois dans des chambres avec un lit circulaire, des lumières roses au plafond et des vitres sur tous les murs ...



nous avons finalement fini par trouver un appartement grâce à un très bon site mrroomfinder. JE vous passerai les détails sur les 3 chambres, les 2 salles de bain, la piscine 2 étages plus bas (au 6ème), les 150 m²...

Il me y a une simple chose que je souhaite vous faire partager, c'est la vue que j'ai quand je me couche le soir ...


Et Bruno a la même vue que moi, mais il voir également le building le plus haut de Bangkok, qui est actuellement recouvert par une publicité géante pour BMW.

As you can see, life is pretty hard aroud here, but if you want to come, you are welcome :)

1 commentaires:

Barry a dit…

C'est quoi cette photo de Mac qui attend ses demoiselles de bonne compagnie !! :D

Powered By Blogger