Les avantages du travail

|

Bon alors aujourd'hui je vais vous présenter brièvement les avantages que l'on a en travaillant dans ma société. Certes ils ne sont pas nombreux mais ils valent quand même un bref détour.

Je veux bien évidemment vous parler de la salle de fitness et la piscine qui se trouvent à coté de ma tour. Cette salle se trouve dans un petit hotel qui ne paye pas de mine au premier abord, voici son nom en photo car il est vrai que j'ai toujours un peu de mal à m'en souvenir...



Ah oui voila c'est le plaza Athéné, l'hotel 5* situé à 3 minutes à pieds de mon bureau, mais ne vous en faites pas, l'intérieur n'est pas si magnifique que cela...


ah si quand même, enfin peu importe, la salle de sport se trouve au 4ème étage, il en est de même pour la piscine extérieur et les autres services auxquels j'ai accès gratuitement comme le hammam, le spa dont je prendrai prochainement des photos.

Le seul problème dans cette salle de sport est que je peux voir mon bureau de celle ci et par conséquent je peux voir la salle de sport et la piscine de mon bureau, c qui est tout de suite plus réjouissant...



Oui, l'énorme jardin que vous voyez sur le toit, en réalité la piscine est cachée entre les feuilles...

C'est marrant mais ici j'ai envie d'aller à la muscu, pas comme salle colçon à Lille...

1 commentaires:

Barry a dit…

Tu te rends compte à quel point tu te fais détester à Lille, on brûle déjà des poupées à ton effigie !

Powered By Blogger