Mon premier repas en Thaïlande

|

Après avoir passé une bonne heure à trouver mon chemin dans les rue de Bangkok, j'ai finalement réussi à retrouver mon ami Simon qui travaille dans la société où je vais faire mon stage. Eh oui bien que mon sens de l'orientation soit hors du commun, j'ai réussi à me perdre dans Bangkok avec un plan. Mais attention sur le plan il manque plein de rues, le nom des rues en français et en Thaï ça n'a rien à voir.

Il m'a donc emmené manger à proximité de chez lui dans un petit "restaurant", c'était très bon, voici ma première bouchée en Thaïlande.




Et le lendemain, je n'ai même pas eu mal au ventre :) Très très bonne la nourriture Thaï !!

1 commentaires:

Unknown a dit…

Salut, j'espère que les menus en thaï sont moins compliqués à comprendre que les maps, sinon, je risque de mis perdre. Enfin, tu défriches pour nous! Envoie des photos de ces fabuleux fruits que tu m'as décrit...

Powered By Blogger