Je commence mon stage

|

Bon les vacances sont finies, je vais devoir commencer à travailler. C'est assez difficile de s'y rendre déjà car j'ai 20 minutes de marche à pied. Heuresement, quand j'arrive, ils ont pensé à installer un assenceur pour se rendre au 16ème étage ou se trouve mon bureau...

Le travail est assez difficile, il fait froid à cause de la climatisation, la vue comme vous pouvez le constater ci dessous, n'est pas terrible ...


mais bon, on va essayer de s'y habituer. Il en est de même pour la secrétaire sexy qui a toujours besoin d'aide pour son ordinateur ... Au fait, je ne sais pas si je vous en ai déjà parlé mais grâce à la société, j'ai accès à une salle de fitness et une piscine dans un hotel 5* juste à coté du bureau. C'est promis, je vou s fait prochainement des photos car c'est magnifique.


Bon OK, j'avoue ... nous n'aurions pas du prendre un immeuble avec piscine puisque je l'ai déjà avec le travail ...

Life is so hard :)

3 commentaires:

Barry a dit…

Cher Antoine, je t'écris depuis mon chez-moi sans-piscine, sans-ascensceur, sans-clim mais avec vue sur mon jardin, et je ne te dirais qu'une chose.......

'foiré va !! :D

Profites et amuse toi bien ! ;)

Barry

Unknown a dit…

Cher Antoine,
je t'écris depuis l'ISEN Concept et tu as oublié durant ton mandat de construire une piscine, d'installer une clim moins bruyante, de mettre une fenêtre et d'embaucher une secrétaire....:P

Bon courage pour ton stage et profite bien du voyage !

PS: Merci Barry pour la trame du message !

Jab

CoS a dit…

travail un peu !
moi j'ai un téléphone VOiP au boulot. Ca vaut toutes les piscines du monde

CoS

Powered By Blogger