ça va très mal en Thaïlande

|

Bon alors comme vous avez surement du en entrendre parler en France, un coup d'état se prépare en Thaïlande. De nombreuses personnes demandent la démission du premier ministre car il serait encore fortement influencé par l'ancien premier ministre exilé en Angleterre et qui a apparament détourné une grande quantité d'argent( 2 milliard de dollard, beaucoup de riels...). Le premier ministre Thailandais a annoncé qu'il ne quitterait pas le pouvoir et qu'il n'hésiterait pas a envoyer la police pour disperser les manifestants. Voici donc nos têtes appeurées à l'annonce d'un coup d'état imminent.


Heureusement mon collocataire badboy s'est acheté un gros 4x4 et nous nous sentons beaucoup plus en sécurité lorsque nous déambulons dans les rues. Il ne faut pas oublier que bangkok est une ville extrêmement dangeureuse comme en témoigne le film qui sortira d'ici quelques semaines : Bangkok Dangerous.


Pour échapper aux mouvements de foule, nous avons donc été obligés de trouver refuge sur le toit de notre immeuble, la voiture devenait elle même trop incertaine.



Comme vous pouvez le constater, je suis donc cloitré dans ma chambre, contraint et forcé de mettre à jour mon blog et de prendre quelques photos décevantes de ce que je vois tous les matins en me levant ...



J'espère que ce ne sera pas mon dernier message, si celui-ci est mon dernier je vous en prie, millitez pour que la Star'Ac ne revienne pas une année de plus en France, elle a déjà fait tellement de dégâts et nous risquons d'avoir Carla Bruni comme marraine cette année ...
Posted by Picasa

2 commentaires:

Barry a dit…

Pourquoi on fout les journalistes en prison et on laisse les bloggers en liberté !! Go vous faire emprisonner !

Bruno a dit…

We can feel the fear these days.
Run away you fool !

Powered By Blogger