Idée de sortie : Le moon bar (Vertigo)

|

Bonsoir à tous, après le Baboo bar de la semaine dernière, je me sentais obligé de me rattraper en vous montrant quelques images exceptionnelles de Bangkok. J'ai donc décidé de me rendre au Moon Bar situé sur Sathorn à proximité de Lumphini parc. Comme vous pourrez le constater sur les photos ce bar se situe sur le toit de l'hotel 5* Banyantree. Pour ceux qui ont un peu plus les moyen qu'un malheureux stagiaire ISEN à Bangkok, vous pouvez également diner.


Les cocktails sont de très bonne qualité et leur prix reste raisonnable, comptez environ 8€. La vue est à couper le souffle, au moins aussi impressionnante qu'à Sirroco, placé en haut de state tower.

Pour plus de renseignements, voici le site internet de l'hotel.

Bref nous avons passé une excellente soirée avec mes colloc et des collègues de mon bureau.
Tout en haut de cet immeuble




Lumphini parc et au fond à droite mon travail, à coté du Conrad hotel



Une vue ... pas terrible mais on fait avec ...



du déjà vu... :)
Posted by Picasa

0 commentaires:

Powered By Blogger